Comment retrouver du temps pour soi avec la sophronisation de base

Dans ce nouvel épisode, nous parlerons de l’importance de s’accorder du temps pour soi-même, moments indispensables pour conserver notre équilibre et apprendre à déconnecter du monde extérieur.

 

Résumé du 4ème épisode

En effet, avec le rythme effréné de notre vie quotidienne, nous ne prenons pas toujours le temps nécessaire pour nous écouter.

Laissez-vous guider par le Docteur Natalia Caycedo, et prenez le temps d’écouter la technique de Sophrologie Caycédienne que nous vous offrons pour déconnecter : la Sophronisation de Base. Une technique simple, pratique et efficace qui vous ouvrira un espace de rencontre avec vous-même en prenant conscience de votre monde intérieur.

Par une pratique régulière de la sophrologie, avec l’aide d’un professionnel si besoin, vous pourrez renforcer les attitudes et valeurs positives au quotidien, dans le champ professionnel comme personnel, et développer les capacités de gestion active du stress et des émotions négatives.

Retrouvez le sophrologue le plus proche de chez vous en consultant notre annuaire de professionnels sur notre site internet www.sofrocay.com

 

Shares
Share This

Partager